L'école de sorcellerie de Fania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école de sorcellerie de Fania

Fania un Royaume dans un univers appelé l'univers des légende.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans son bureau de directeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firond Felagund
Admin\haute-magie\enchanteur suprême\Duc des forêts verte\directeur de l'école de sorcellerie\
Firond Felagund


Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2012

Dans son bureau   de directeur  Empty
MessageSujet: Dans son bureau de directeur    Dans son bureau   de directeur  Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:55

Le comte des Forêts Verte rentra dans son bureau de directeur de l'école école qui fut créée il y a milles ans par lui son bureau était aussi la salle d'audience du Château il entendi cogner a la porte et un sergent d' arme Rentra et l'enchanteur le regarda et lui dit: Que puije pour toi sergent archer il lui répondit : monsieur le comte un messager du duc du royaume veux vous parler . Le Comte dit : faite le rentré et un homme rentra et le comte fis apparaitre une chaise et lui dit assoyer vous messager.


Dernière édition par Firond Felagund le Mar 11 Déc - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sorcelleriefania.forum-canada.com
Legolas
roi des elfes sylvains\Général en chef des armées du bien \premier chevaliers elfes
Legolas


Messages : 72
Date d'inscription : 11/12/2012

Dans son bureau   de directeur  Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau de directeur    Dans son bureau   de directeur  Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:22

Le chevalier rentra Dans la salle suivi par une mage et vu la chaises apparaître et dit: merci comte pour cette chaises et hauta son heaume et dit je suis ici seulement avec la mage parce que les mage Rouge font encore des problème et leur armé se prépare a attaqué les humains et je voulais voir le fils du roi antil parce qu'il est nommé Roi son père a été tué hier et le roi Obéron ma envoyé chercher le nouveau roi .
Revenir en haut Aller en bas
Firond Felagund
Admin\haute-magie\enchanteur suprême\Duc des forêts verte\directeur de l'école de sorcellerie\
Firond Felagund


Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2012

Dans son bureau   de directeur  Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau de directeur    Dans son bureau   de directeur  Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:34

Le comte regarda son supérieur hiérarchiquement dans le Royaume et lui dit : je suis triste d'apprendre la mort du roi humain qui était un homme bon et qui régnait depuis déja 30 ans sur son royaume a 130 ans bien je vais envoyé un message magique a son professeur pour qui nous l'envoye mage arwen assoié vous vous aussi vouliez vous quelque chose a boire .
Revenir en haut Aller en bas
https://sorcelleriefania.forum-canada.com
Legolas
roi des elfes sylvains\Général en chef des armées du bien \premier chevaliers elfes
Legolas


Messages : 72
Date d'inscription : 11/12/2012

Dans son bureau   de directeur  Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau de directeur    Dans son bureau   de directeur  Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:54

Le Duc regarda Le comte et sa mage et dit :oui nous prendrons bien quelque chose a boire du nectar alcolisé si vous avez mais dès que le jeune sera au courant je dois quitté pour aller combattre l'ennemuie la mage Arwen voulais resté un peu pour vous poussé des questions .
Le duc regarda la mage et l'enchanteur suprême et sourit et pris la coupe que l'enchanteur avait faite apparaître et bu en sourient .
Revenir en haut Aller en bas
Antil ll ième
Roi du Royaume de anglus\chevalier\ mage Draconique
Antil ll ième


Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2012

Dans son bureau   de directeur  Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau de directeur    Dans son bureau   de directeur  Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:44

Le prince arriva et dirt ;monsieur le directeur mon professeur ma dit que vous voulier me voire . Le prince et prochain mage apres 11 ans d'étude regarda le directeur et l'elfe qui était la et lui dit : qui êtes vous monsieur .
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
roi des elfes sylvains\Général en chef des armées du bien \premier chevaliers elfes
Legolas


Messages : 72
Date d'inscription : 11/12/2012

Dans son bureau   de directeur  Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau de directeur    Dans son bureau   de directeur  Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:50

Le Duc regarda se jeune prince et lui dit : je suis le duc et souvrain de se royaume et premiers chevalier de l,ordre de la feuille verte et ses moi qui a demandé au direct4ur de vous apellé parce que mon roi ma envoyé pour vous offrir ses condélescences pour la mort de votre père et les mienne et vous prévenir que vous êtiez le nouveau roi de anglus et vous demandé de passer le teste pour devenir mage et venir mené votre armée contre les mage Rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Firond Felagund
Admin\haute-magie\enchanteur suprême\Duc des forêts verte\directeur de l'école de sorcellerie\
Firond Felagund


Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2012

Dans son bureau   de directeur  Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau de directeur    Dans son bureau   de directeur  Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:56

L'enchanteur suprême regarda le nouveau Roi et dit: mes condelescences prince nouveau roi et je devais te faire passé l'examen dans un moi mais tu la passeras aujourd'hui et je te félicitepour ton poste de roi et je te souhaite bonne chance dans les combat .
Revenir en haut Aller en bas
https://sorcelleriefania.forum-canada.com
Antil ll ième
Roi du Royaume de anglus\chevalier\ mage Draconique
Antil ll ième


Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2012

Dans son bureau   de directeur  Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau de directeur    Dans son bureau   de directeur  Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:18

Bien je suis pres je vaispasser le teste en espérant réussirent
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
roi des elfes sylvains\Général en chef des armées du bien \premier chevaliers elfes
Legolas


Messages : 72
Date d'inscription : 11/12/2012

Dans son bureau   de directeur  Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau de directeur    Dans son bureau   de directeur  Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:14

Bien roi des humains anglus et mage dragonique nous vous entendons la nuit sur le champs bataille est tombé et nous avons 500 morts alors nous avons besoin d'aide .
Revenir en haut Aller en bas
Antil ll ième
Roi du Royaume de anglus\chevalier\ mage Draconique
Antil ll ième


Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2012

Dans son bureau   de directeur  Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau de directeur    Dans son bureau   de directeur  Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:50

Le nouveau Roi dit je suis pres a partir dès aujourd'hui et dit : Directeur merci pour votre enseignement . il quitta la pièce et alla se préparé .
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
roi des elfes sylvains\Général en chef des armées du bien \premier chevaliers elfes
Legolas


Messages : 72
Date d'inscription : 11/12/2012

Dans son bureau   de directeur  Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau de directeur    Dans son bureau   de directeur  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:37

Bien allons-y nous allons avoir la victoire .
Revenir en haut Aller en bas
Firond Felagund
Admin\haute-magie\enchanteur suprême\Duc des forêts verte\directeur de l'école de sorcellerie\
Firond Felagund


Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2012

Dans son bureau   de directeur  Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau de directeur    Dans son bureau   de directeur  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:55

Je vous souhaite la victoire et un bon règne antil ll ième soyé un bon roi je suis sur et duc bonne chance que la magie vous protège .
Revenir en haut Aller en bas
https://sorcelleriefania.forum-canada.com
Antil ll ième
Roi du Royaume de anglus\chevalier\ mage Draconique
Antil ll ième


Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2012

Dans son bureau   de directeur  Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau de directeur    Dans son bureau   de directeur  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:10

Le Nouveau roi remercia l'enchanteur supreme et et dit : bien je quitte et parti .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son bureau   de directeur  Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau de directeur    Dans son bureau   de directeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son bureau de directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans son bureau
» Dans son bureau
» Renconte avec le directeur
» Dans son palais
» Grande Dans l,armée du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de sorcellerie de Fania :: L'école de sorcellerie De Fania Dans les Forêts verte :: 3 ième étages :: Bureau du Directeur-
Sauter vers: