L'école de sorcellerie de Fania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école de sorcellerie de Fania

Fania un Royaume dans un univers appelé l'univers des légende.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Examen Finale de antil ll ième

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firond Felagund
Admin\haute-magie\enchanteur suprême\Duc des forêts verte\directeur de l'école de sorcellerie\
Firond Felagund


Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2012

Examen Finale de antil ll ième  Empty
MessageSujet: Examen Finale de antil ll ième    Examen Finale de antil ll ième  Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:02

L,enchanteur suprême Fits apparaitre une porte magique et regardsa Antil ll ième et lui dit : entre dans cette Porte et combat guérir et sert toi de ta magie et si tu passe tu aura la robe de mage de ton ordre et tu sera mage bone chance je regarde et je suis sur que tu vas réussirent .
Revenir en haut Aller en bas
https://sorcelleriefania.forum-canada.com
Antil ll ième
Roi du Royaume de anglus\chevalier\ mage Draconique
Antil ll ième


Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2012

Examen Finale de antil ll ième  Empty
MessageSujet: Re: Examen Finale de antil ll ième    Examen Finale de antil ll ième  Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:28

Le Nouveau Rentra dans la salle et fut attaqué par des mage orcs alors il incenta et un dragon apparue et manga les orcs.Après un sortilège l'attaqua il réussit en enchanter un bouclier magique pour se protèger et lança un sor t et vu un petit dragon tombé apres un mage rouge a parru et lança un sort mortel grace a la magie blanche et draconique réussi a repoussé l' attaque il continua et trouva un homme blessé et le l'apprentie mange alla le soignié et réussi et l'homme pris l' apparance du dieu des dragon et lui dit tu ma soignié mais si tu réussi a incanter un dragon tu aura ta robe de mage Draconique et ton familier alors le mage incanta et réussi et le Dieu dragon lui donna sa robe de mage draconique et le félicita et dit retourne vers mon père et te voila mage draconique . Alors il retourna vers l'enchanteur supreme avec sa Robe de mage .
Revenir en haut Aller en bas
Firond Felagund
Admin\haute-magie\enchanteur suprême\Duc des forêts verte\directeur de l'école de sorcellerie\
Firond Felagund


Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2012

Examen Finale de antil ll ième  Empty
MessageSujet: Re: Examen Finale de antil ll ième    Examen Finale de antil ll ième  Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:29

Le dIreceteur de l'école et dit : félicitation antil ll ième vous ête un mage draconique et roi de votre royaume et chevalier toute mes félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://sorcelleriefania.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Examen Finale de antil ll ième  Empty
MessageSujet: Re: Examen Finale de antil ll ième    Examen Finale de antil ll ième  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Finale de antil ll ième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antil ll ième
» premier cours pour les 7 ième , 8 ième et 9 ième années
» Premier cours d 'histoire de la magie pour les l ière , 2 ième et 3 ième année
» 1 ière examen d'histoire de la magie
» Premier cours pour les élèves De 1 ière ,2 ième et 3 ième année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de sorcellerie de Fania :: L'école de sorcellerie De Fania Dans les Forêts verte :: 4 ième étages :: La salle d'examen de l'école-
Sauter vers: