L'école de sorcellerie de Fania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école de sorcellerie de Fania

Fania un Royaume dans un univers appelé l'univers des légende.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Promenade sur le bord de l'eau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thorin
nain\élève de 10 ième année a l'école de sorcellerie
Thorin


Messages : 40
Date d'inscription : 12/12/2012

Promenade sur le bord de l'eau  Empty
MessageSujet: Promenade sur le bord de l'eau    Promenade sur le bord de l'eau  Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:44

Le Nain qui avait peur de l'eau adorais se promener pareille proche du lac pour regarder les créature magique qui vivaient dans le lac il entendi un bruit et sur sauta et alla lançé un sort quand il vu un autre élèves plus jeune et lui dit: jeune elfe ne me faite pas sursauté comme cela je M'en allait vous lançé un sort mais comment aller vous jeune prince.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond Obéron
prince des haut-elfes\élèves de 9 ième années de l'école de sorcellerie
Elrond Obéron


Messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2012

Promenade sur le bord de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord de l'eau    Promenade sur le bord de l'eau  Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:32

Le jeune regarda l'apprenti mage nain et lui dit oui désoler mon ami je vous préviendrais la prochaine foi je vais bien et vous jeune nain comment aller vous .
Revenir en haut Aller en bas
Hurin le dragon
Dragon\archimage en chef Dragonique\professeur de sortilège et magie dragonique
Dragon\archimage en chef  Dragonique\professeur de sortilège et magie dragonique
Hurin le dragon


Messages : 60
Date d'inscription : 12/12/2012

Promenade sur le bord de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord de l'eau    Promenade sur le bord de l'eau  Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:19

le professeur alla voir les élèves pour parler avez eux et leur dit comment aller vous a oui thorin je dois vous parler tanto.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
nain\élève de 10 ième année a l'école de sorcellerie
Thorin


Messages : 40
Date d'inscription : 12/12/2012

Promenade sur le bord de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord de l'eau    Promenade sur le bord de l'eau  Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:48

Le nain regarda le jeune elfe et lui répondit bien mon ami et vous coment aller vous et quand le professeur lui demanda si il pouvais lui parler il lui dit oui professeur
Revenir en haut Aller en bas
Elrond Obéron
prince des haut-elfes\élèves de 9 ième années de l'école de sorcellerie
Elrond Obéron


Messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2012

Promenade sur le bord de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord de l'eau    Promenade sur le bord de l'eau  Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:00

L,elfe regarda son ami et lui dit :je vais bien je voulai vous invité apres notre cour a aller boire une cervoise si vous voulier mais aller parler au professeur avant si vous voulier mais apres .
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
nain\élève de 10 ième année a l'école de sorcellerie
Thorin


Messages : 40
Date d'inscription : 12/12/2012

Promenade sur le bord de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord de l'eau    Promenade sur le bord de l'eau  Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:57

Thorin regarda l'elfe et lui dit oui bien entendu mais ou voulez vous aller prendre cela mon ami .
Revenir en haut Aller en bas
Elrond Obéron
prince des haut-elfes\élèves de 9 ième années de l'école de sorcellerie
Elrond Obéron


Messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2012

Promenade sur le bord de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord de l'eau    Promenade sur le bord de l'eau  Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:03

L,elfe regarda le nain et sourit et lui dit :j' ai de l'hydromel elfique dans la salle commune si vous voulier la gouté je vous attendrais la avec d,autre ami je vous laisse je dois aller voir mon arrière grand père .
Revenir en haut Aller en bas
Firond Felagund
Admin\haute-magie\enchanteur suprême\Duc des forêts verte\directeur de l'école de sorcellerie\
Firond Felagund


Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2012

Promenade sur le bord de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord de l'eau    Promenade sur le bord de l'eau  Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:52

L,enchanteur suprême apparue et dit :puije vous montré quelque chose jeune apprentie .
Revenir en haut Aller en bas
https://sorcelleriefania.forum-canada.com
Huan
Chien loup\père des créatures magique non -draconique\protecteur de la magie
Huan


Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2012

Promenade sur le bord de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord de l'eau    Promenade sur le bord de l'eau  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:29

moi j aimerais voir sire
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
nain\élève de 10 ième année a l'école de sorcellerie
Thorin


Messages : 40
Date d'inscription : 12/12/2012

Promenade sur le bord de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord de l'eau    Promenade sur le bord de l'eau  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:15

oui montrez cela svp
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
nain\élève de 10 ième année a l'école de sorcellerie
Thorin


Messages : 40
Date d'inscription : 12/12/2012

Promenade sur le bord de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord de l'eau    Promenade sur le bord de l'eau  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:10

go go monsieur l'enchanteur supreme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sur le bord de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord de l'eau    Promenade sur le bord de l'eau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sur le bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade dans les forêts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de sorcellerie de Fania :: L'école de sorcellerie De Fania Dans les Forêts verte :: La cour de L'école :: le lac du Château-
Sauter vers: