L'école de sorcellerie de Fania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école de sorcellerie de Fania

Fania un Royaume dans un univers appelé l'univers des légende.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Renconte avec le directeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glorum
mage de la magie blanche ,orcs
Glorum


Messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2012

Renconte avec le directeur  Empty
MessageSujet: Renconte avec le directeur    Renconte avec le directeur  Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:34

L,élèves de 7 ième année était nerveux et voulais parler au directeur seul a seul alors il entendait le directeur pour lui parler tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Firond Felagund
Admin\haute-magie\enchanteur suprême\Duc des forêts verte\directeur de l'école de sorcellerie\
Firond Felagund


Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2012

Renconte avec le directeur  Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec le directeur    Renconte avec le directeur  Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:29

Le directeur regarda l'élèves et lui dit que puije pour vous cher élèves que puije faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://sorcelleriefania.forum-canada.com
Glorum
mage de la magie blanche ,orcs
Glorum


Messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2012

Renconte avec le directeur  Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec le directeur    Renconte avec le directeur  Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:54

mon peupl e vient de perde mais je veux avoir des nouvelle de ma mère et je ne veux pas pas devenir méchant quoi faire professeur .
Revenir en haut Aller en bas
Firond Felagund
Admin\haute-magie\enchanteur suprême\Duc des forêts verte\directeur de l'école de sorcellerie\
Firond Felagund


Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2012

Renconte avec le directeur  Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec le directeur    Renconte avec le directeur  Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:47

N,est pas peur jeune homme ta mère a survécu et elle est nommé archimage et reine des haut-orcs allié au force du bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://sorcelleriefania.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Renconte avec le directeur  Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec le directeur    Renconte avec le directeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renconte avec le directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans son bureau de directeur
» Rencontre avec son oncle
» Rencontre avec le professeur de sortilège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de sorcellerie de Fania :: L'école de sorcellerie De Fania Dans les Forêts verte :: 3 ième étages :: Bureau du Directeur-
Sauter vers: