Legolas roi des elfes sylvains\Général en chef des armées du bien \premier chevaliers elfes
Sujet: livre sur l'art des épée magique Mer 3 Juil - 17:38
Le roi des forêts verte qui avait comme épouse une archimage voulais trouver un livre sur l'enchantement des armes pour que les épes des ses hommes sois magique pour vaincre l'ennemies alors il chercha un livre sur le sujet .
Hurin le dragon Dragon\archimage en chef Dragonique\professeur de sortilège et magie dragonique
Sujet: Re: livre sur l'art des épée magique Mer 3 Juil - 18:23
puije vous aider roi des elfes verts
elrond felagund premier immortel prince de la sorcellerie#archimage#demie-dieu#guerrier#protecteur de la sorcel
Sujet: Re: livre sur l'art des épée magique Mer 3 Juil - 19:06
moi je peux vous aider roi des elfes des forêts verte
Legolas roi des elfes sylvains\Général en chef des armées du bien \premier chevaliers elfes
Sujet: Re: livre sur l'art des épée magique Jeu 4 Juil - 16:24
j'aurais beoin d 'épée et d 'armure magique et je veux savoir comment les enchanters pouvez vous m'aider monsieur l'immortel .
elrond felagund premier immortel prince de la sorcellerie#archimage#demie-dieu#guerrier#protecteur de la sorcel
Sujet: Re: livre sur l'art des épée magique Jeu 4 Juil - 17:04
Pour 48000 écus je peux vous avoir 4 milles épées magique et 4 milles armue enchanter par les immortels . si tu veux dans 3 jours
Sujet: Re: livre sur l'art des épée magique Jeu 4 Juil - 17:53
Bien entendu que je veux voila 48000 écus pour les armure et les armes magique en dans 3 jour immortels
Sujet: Re: livre sur l'art des épée magique Jeu 4 Juil - 18:28
Bien dans 3 jours tous cela sera pres et les armes ne serons pas détruisable
Sujet: Re: livre sur l'art des épée magique Ven 5 Juil - 14:56
j'ai hâte en dans deux jours
Sujet: Re: livre sur l'art des épée magique Ven 5 Juil - 15:31