Thorin nain\élève de 10 ième année a l'école de sorcellerie
Sujet: Promenade sur le bord de l'eau Dim 16 Déc - 21:44
Le Nain qui avait peur de l'eau adorais se promener pareille proche du lac pour regarder les créature magique qui vivaient dans le lac il entendi un bruit et sur sauta et alla lançé un sort quand il vu un autre élèves plus jeune et lui dit: jeune elfe ne me faite pas sursauté comme cela je M'en allait vous lançé un sort mais comment aller vous jeune prince.
Elrond Obéron prince des haut-elfes\élèves de 9 ième années de l'école de sorcellerie
Sujet: Re: Promenade sur le bord de l'eau Dim 16 Déc - 23:32
Le jeune regarda l'apprenti mage nain et lui dit oui désoler mon ami je vous préviendrais la prochaine foi je vais bien et vous jeune nain comment aller vous .
Hurin le dragon Dragon\archimage en chef Dragonique\professeur de sortilège et magie dragonique
Sujet: Re: Promenade sur le bord de l'eau Lun 17 Déc - 3:19
le professeur alla voir les élèves pour parler avez eux et leur dit comment aller vous a oui thorin je dois vous parler tanto.
Sujet: Re: Promenade sur le bord de l'eau Lun 17 Déc - 3:48
Le nain regarda le jeune elfe et lui répondit bien mon ami et vous coment aller vous et quand le professeur lui demanda si il pouvais lui parler il lui dit oui professeur
Elrond Obéron prince des haut-elfes\élèves de 9 ième années de l'école de sorcellerie
Sujet: Re: Promenade sur le bord de l'eau Lun 17 Déc - 4:00
L,elfe regarda son ami et lui dit :je vais bien je voulai vous invité apres notre cour a aller boire une cervoise si vous voulier mais aller parler au professeur avant si vous voulier mais apres .
Sujet: Re: Promenade sur le bord de l'eau Lun 17 Déc - 5:57
Thorin regarda l'elfe et lui dit oui bien entendu mais ou voulez vous aller prendre cela mon ami .
Sujet: Re: Promenade sur le bord de l'eau Lun 17 Déc - 6:03
L,elfe regarda le nain et sourit et lui dit :j' ai de l'hydromel elfique dans la salle commune si vous voulier la gouté je vous attendrais la avec d,autre ami je vous laisse je dois aller voir mon arrière grand père .
Firond Felagund Admin\haute-magie\enchanteur suprême\Duc des forêts verte\directeur de l'école de sorcellerie\
Sujet: Re: Promenade sur le bord de l'eau Mer 19 Déc - 0:52
L,enchanteur suprême apparue et dit :puije vous montré quelque chose jeune apprentie .
Huan Chien loup\père des créatures magique non -draconique\protecteur de la magie
Sujet: Re: Promenade sur le bord de l'eau Jeu 4 Juil - 17:29
moi j aimerais voir sire
Sujet: Re: Promenade sur le bord de l'eau Jeu 4 Juil - 18:15
oui montrez cela svp
Sujet: Re: Promenade sur le bord de l'eau Jeu 4 Juil - 19:10