Firond Felagund Admin\haute-magie\enchanteur suprême\Duc des forêts verte\directeur de l'école de sorcellerie\
Sujet: Premier combat Mar 18 Déc - 5:41
Le Directeur de l,école dit les premiers combats peuvent commençé aujourd'hui .
Glorum mage de la magie blanche ,orcs
Sujet: Re: Premier combat Mar 18 Déc - 23:00
L'orcs s 'approcha et se retrouva contre un Apprentier mage géants de la magie noire qui lui lança un sort alors le mage blanc bloqua l esort et lança un sort qu'il avait appris qui toucha le géant qui tomba e tlança un deuxième sort .
Firond Felagund Admin\haute-magie\enchanteur suprême\Duc des forêts verte\directeur de l'école de sorcellerie\
Sujet: Re: Premier combat Mer 19 Déc - 0:42
l'enchanteur suprême vu que le géant de la magie noir allait lançé un sort mortedl alors une fois lançé il lança un contre sort qui sauva la vie au jeune apprentie et dit : glorum lançé un sort pour le mettre a terre et le combat sera finie .
Glorum mage de la magie blanche ,orcs
Sujet: Re: Premier combat Mer 19 Déc - 1:10
L'apprentie -mage lança un sort et fit tombé le mages noire et le mit hors combat et dit : merci enchanteur suprême vous m'avez sauvé la vie .
Sujet: Re: Premier combat Jeu 20 Déc - 3:06
j'ai faite que mon travail apprenti-mage orcs il est important que vous resté vivant et félicitation pour votre victoire .